mardi 14 juin 2016

Bon plan : Step-in



STEP-IN
Bonjour à tous, nouvel article aujourd'hui pour vous parler de l'application

STEP - IN


Concept

Step-in
Step-in est une application disponible sur i-tunes et google play , donc disponible que sur apple, lien de téléchargement ICI pour apple et ICI  pour google play. 
Application Gratuite


Comment ça marche

Ensuite c'est simple, il suffit, pendant son shopping,  de mettre en route l'application, d'activer le micro et hop on reçoit des steps. 

Attention peu de boutiques pour le moment en France, Apres de chez moi par exemple il n'y en a aucunes 

Step-in 



Voici une carte avec les boutiques disponibles. Pour le moment quasiment toutes situées sur Paris et alentours 








Step-in


Et pour les personnes qui, comme moi, n'ont aucunes boutiques pres de chez eux, il existe un concept de consultation de catalogue disponible sur l'application, donc on peut aussi gagner des steps depuis son canapé. Il suffit chaque jour de consulter les catalogues produits et les steps seront attribués a la fin de chaque catalogue. 


Cartes cadeaux


Quand un certain nombre de steps est atteint, nous pouvons les échanger contre des cartes cadeaux Sephora, FNACStarbucks,.. et meme contre un Ipad mini 2 mais la il faut être patient  

Voici au moment ou j'écris cet article les cartes cadeaux disponibles :


carte cadeaux step-in







Carte cadeaux step-in







Carte cadeaux step-in




























J'utilise l'application depuis le 25 février 2016 et j'ai pour le moment déjà obtenu une carte cadeau sephora de 10 euros

Cadeau step-in
et à ce jour j'ai 1701 steps disponibles sans aller dans les magasins, donc il faut être patient mais cela monte quand meme assez vite


Ah et je peux vous dire aussi que tous le jours, rien qu'en se connectant à l'application, on gagne 1 step. 

 
Voila n'hésitez pas a poser vos questions en commentaires, et si vous vous lancez en rentrant le code 

j5aq3uDf9c 

vous gagnerez automatiquement 75 steps =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire