lundi 6 juin 2016

Nuoobox mai 2016

Aujourd'hui présentation de la

Nuoobox de mai 2016





C'est ma première Nuoobox d'un abonnement de 6 mois, pour résumer Nuoobox est une box mensuelle de produits cosmétiques naturels adaptés à son profil beauté. On y retrouve des marques telles que Dr Hauschka, Akane, Lamazuna...
En gros que de produits contenant des ingrédients naturels, sans Parabens, Phenoxyethanol, silicone.. et surtout Non testés sur animaux CRUELTY FREE 

Je vous présente donc ma première Nuoobox de mai 2016 . Petite précision les box sont reçues vers le 20 du mois en cours. 



Nuoobox mai 2016


- Le parfum Roll-on Acorelle

Premier produit : une eau de parfum de la marque Acorelle,

Roll on Acorelle
j'ai eu Terre de Cèdre.Ce produit est donc sous forme de roll-on, il parfume délicatement la peau . Il est surtout a base d'huiles essentielles de cèdre et de bergamote et apporte force et courage. Il faut l'appliquer en massage léger au niveau des poignets ou dans le cou entre autres. L'odeur est légère et très agréable . 




- Creme matifiante au Santal Joveda

Creme matifiante Joveda
Deuxieme produit, une crème de jour de la marque Joveda, crème matifiante aux extraits de bois de santal et de carotte, pour les peaux normales à grasse. A appliquer tous les matins après avoir nettoyé le visage. J'ai eu un format 9 ml idéal pour tester.  


- Chantilly hydratante karité O'Natur

Troisième produit une chantilly hydratante au karité. 
Chantilly hydratante O'Natur
C'est un soin multifonctions : crème hydratante pour le corps pour le visage, les mains, les pieds, baume pour les lèvres, en soin cheveux et meme .. en bain de bouche (j'avoue ne pas avoir tester cette utilisation) . Soin composé de beurre de karité monté en chantilly et d'huile de sésame. 
Je l'ai utilisé en crème visage, corps et mains et l'application est extra, toute légère et il hydrate très bien. J'ai reçu 15 ml 
Chantilly hydratante O'Natur













- Sérum tonifiant nuit Dr Hauschka

Quatrième produit, un petit sérum tonifiant de la marque Dr Hauschka (2,5ml), composé de fleur de pommier et de pomme. Sérum à appliquer le soir après avoir nettoyé et tonifié la peau pour retrouver une peau éclatante au réveil . 
Sérum tonifiant nuit Dr Hauschka
















- Roll-on argan Melchior et Balthazar

Roll-on argan Melchior et Balthazar 

Cinquième produit c'est de nouveau un roll-on mais ce coup ci à l'huile d'argan de la marque Melchior et Balthazar. Huile d'argan produite de manière artisanale obtenue par première pression à froid. Elle raffermit la peau, et hydrate. Je l'utilise en contour de l'oeil, Il peut aussi s'utiliser sur les ridules du visage, les cuticules, les lèvres.. J'ai reçu 12 ml 


- Lait démaquillant et nettoyant Dr Hauschka

Sixième et dernier produit : un lait démaquillant et nettoyant de la marque Dr Hauschka. Il élimine maquillage et impuretés. Pour ma part j'ai une préférence pour les eaux micellaires mais ce produit laisse la peau toute douce. J'ai reçu 30 ml 
Lait démaquillant Dr Hauschka



Et ce mois ci nous avons pu trouver dans la box un sachet d'ortie piquante de 10g de la marque Erbie organics

Erbie Organics, ortie piquante 
Qualité reminéralisante et parfait pour la beauté de la peau, des cheveux, des ongles.. 

Petit code promo sur http://erbie-organics.com : - 20% offerts sur toute la boutique garce au code ERBIE-X-NUOO


















Voila pour la Nuoobox de mai 2016, 6 produits + 1 goodies. 

La box est au prix de 23 euros par mois + 3 euros de frais de port pour un abonnement mensuel , résiliable à tout moment . Possibilité aussi d'un abonnement 3 mois, 6 mois ou 1 an. 

Plus d'infos ici :



Je peux parrainer via ce lien =) http://www.nuoobox.com/?s=24271404

ou alors code parrain 24271404

(3 euros offerts sur l'e-shop)



En ce moment code PREMIEREBOX6 une box offerte pour tout abonnement de 6 mois

et le code GIFT6 un gel contour des yeux offert pour tout abonnement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire