mardi 21 juin 2016

Degustabox juin 2016 : Le barbecue

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous parler de la


DEGUSTABOX DE JUIN 2016 

Dégustabox 


C'est la 3 eme dégustabox que je reçois, elle est envoyée fin de mois et reçue vers le 20. 

Ce mois ci le thème est Le Barbecue , la box pesait quasi 6 kilos et 11 produits sont présents tous en full size présents dans le commerce.
La box peut être soit livrée à domicile (avec supplément de 2euros), soit via mondial relay (j'ai pris ce choix). 
L'abonnement mensuel est de 15euros99 par mois, grâce à mon code parrainage vous pouvez avoir 5 euros de réduction sur la 1ère box :

CAROLINEB-3041
ou via ce lien : 

Voici une présentation de tous les produits reçus dans la box 





Nous pouvons choisir entre une box avec alcool ou une box sans alcool, Je vous présente une box avec alcool 


- Les olives Tramier
Olives Tramier 




J'ai eu pour ma part les olives "à la marocaine",  c'est une nouveauté de la marque Tramier.

Il contient entre autres des olives vertes dénoyautées, olives noires au naturel entières, carotte, citron et épices .

C'est un sachet de 350g (150g égoutté)
Prix : 2euros39
- Le sel marin 

Sel marin de la marque Herbamare, aux légumes et herbes aromatiques bio (céleri, poireau, cresson, oignon, ciboulette,...)
Pot de 125g  au prix de 2euros60
Herbamare


- Les Spaghettis Panzani

Panzani



Il s'agit ici d'une nouvelle recette aussi : sans gluten ! A base de riz et de maïs. 
C'est un sachet de 400g au prix de 2euros02

Ces pâtes sont aussi une nouveauté 













- 7up 

7up

Ce mois nous avons reçu une grande bouteille de 1,5L de 7up saveur Mojito avec zéro sucres et 1 petite canette de 7up toujours saveur Mojito 
Les box sans alcool ont aussi une canette de 7up saveur exotique

Prix pour 1,5L : 1euro55
Prix pour une canette : 1euro

7up



- Ketchup

Ketchup Marius Bernard 




Que serait une box spéciale barbecue sans le ketchup =), nous retrouvons donc le ketchup de la marque Marius Bernard, marque que je ne connais absolument pas .
Fabriqué en Provence, ce ketchup est prêt à l'emploi, et franchement j'adore le packaging

Poids net 140g au prix de 2euros95 

- Pain Harrys

Pain Harrys
Ce produit est aussi une nouveauté, ce sont 4 pains burgers pavot-sarrasin. sans huile de palme.
Une idée recette de burger comté, moutarde à l'ancienne et pesto rosso nous est donnée dans la box, 
Le prix de ce produit est de 1euro99


- Sauce soja


Sauce soja 
  


Ce produit est de la marque Kikkoman que je ne connais pas non plus, c'est une sauce soja naturellement fermentée, qui contient essentiellement des graines de soja, du blé, de l'eau et du sel. 

Nous avons 150ml pour 3euros42











- Cidre Ecusson 

Cidre ecusson

2 bouteilles de cidre écusson sont présentes dans la box avec alcool : le cidre cerise, frais et fruité et le cidre rosé frais et acidulé. 
Le prix est de 1euro20 par bouteille

- Pistaches et amandes


Ces 2 produits sont des suppléments dans la box, d'ou leur petite contenance de 20g chacun. 
La marque est Wonderful Brands, le prix est de 2euros79 les 115g
Pistache - Amande



 



















- Look o Look 

Pour finir nous retrouvons de petits bonbons de la marque Look o Look, 8 petits paquets de petits rouleaux de bonbons fruités avec leurs godes en forme de papillon pour accrocher aux stylos . 


Prix : 2euros08
Look o Look




Voila pour cette Degustabox du mois de juin 2016, je suis pour ma part plutôt ravie car tous les produits me plaisent et seront mangés.
A peine la box ouverte j'avais déjà entamé les bonbons Look o Look .. =)

Je suis ravie de découvrir de nouvelles marques comme Marius Bernard, Herbamare..

Et surtout le fait d'avoir des nouveautés dans la box est une très bonne idée, cela permet de découvrir des produits, de les tester et de les faire découvrir.

J'espère que ce petit article vous a plu et vous a fait découvrir ou redécouvrir la degustabox =)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire