mardi 7 juin 2016

Le Petit Marseillais, Les P'tits Bonheurs

Nouvel article ce jour pour vous parler de la nouvelle collection de la marque

Le Petit marseillais



Les P'tits Bonheurs 






J'ai eu le plaisir, début mai, de découvrir grâce au cercle des ambassadeurs sur le site  http://www.lepetitmarseillais.com leur nouvelle collection de gels douche, collection intitulée Les P'tits Bonheurs et composé de 4 gels douches : 

- 1 douche creme au beurre de coco 
- 1 douche creme à la rose de provence
- 1 gel douche à la fraise gariguette
- 1 gel douche au sel marin 


Gels douches formulés sans parabens, au pH neutre
Origine végétale et Biodégradables 
Quoi de mieux pour l'environnement et notre santé 


Idéal pour toute la famille et les enfants de plus de 3 ans 


Le pack 


Nous avions dans le pack la douche crème au beurre de coco + une autre au choix et pour ma part j'ai décidé de tester le gel douche au sel marin. 

Voici mon pack reçu : 



Il contenait également 12 bons de réduction de 1 euro sur cette nouvelle collection, 1 pass ambassadeur et 8 cartes postales trop mignonnes 





Gel douche à la Fraise Gariguette 




Ce gel douche est a base d'ingrédients d'origine naturelle et notamment, bien sur, de fraise gariguette. Fruit riche en vitamine C, c'est un très bon antioxydant. La fraise est réputée pour embellir la peau. 

Je ne peux vous en dire plus car je ne l'ai pas testé. Dites moi si vous l'avez testé ce que vous en pensez 









Douche creme hydratante au beurre de coco 




Douche crème avec aussi des ingrédients naturels et surtout du beurre de coco issu du commerce équitable. 
Une douche crème onctueuse, le parfum coco n'est pas trop prononcé, idéal si vous n'aimez pas spécialement cette odeur.
Moi qui adore l'odeur de la coco j'en suis ravie, c'est une belle découverte. 










Gel douche hydratant au sel marin 






Gel douche que j'ai pu aussi tester, je l'ai également adoré. Il est composé entre autres de sel marin récolté sur les côtes françaises. 
Il permet a la peau de rester hydratée grâce aux molécules contenues dans le sel marin (aquaporines) qui contrôlent l'apport d'eau à l'intérieur des cellules. 
C'est un gel douche avec une odeur agréable de propre. La texture du produit est agréable car c'est une sorte de gel qui mousse facilement, produit légèrement coloré en bleu 








Douche crème hydratante à la Rose de Provence 



Cette douche crème est à base de Rose de Damas, cultivée en provence et cueillie à la main. 
En aromathérapie, son extrait huileux contient des acides gras aux propriétés hydratantes et émollientes (bloque les pertes en eau de la peau et régule sa fonction barrière). 
Il a des effets calmants et apaisants pour les peaux fragiles, sèches. 
Autant dire qu'on a qu'une envie, c'est de tester aussi cette douche crème. 




Pour conclure Le petit Marseillais nous a concocté une gamme de produits qui donne plus envie de les tester les uns que les autres . 
Ma famille qui a pu elle aussi tester ces gels douches en sont ravis, odeurs légères, ingrédients d'origine naturels.. Que du Bonheur 




Si vous voulez vous aussi tester des produits Le petit Marseillais n'hésitez pas a vous inscrire ici : https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com


Et dites moi si vous aussi vous avez testé ces gels douches et ce que vous en pensez =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire